bfmtv

La créatrice de #Balancetonporc jugée

C’est un procès inédit. Celle qui avait lancé le mouvement #Balancetonporc est sur le banc des accusés. En 2017, la journaliste Sandra Muller avait accusé sur twitter Éric Brion, l’ancien directeur général de la chaîne Équidia, de harcèlement sexuel. Celui-ci la poursuit pour diffamation. L’affaire a été jugée ce mercredi 29 mai 2019 devant la 17ème chambre civile du tribunal de Paris. - On en parle avec: Marie Burguburu, avocate d’Éric Brion. Raphaëlle Rémy-Leleu, porte-parole d’Osez le féminisme. Et Sandra Muller, l’initiatrice de #Balancetonporc, jugée pour diffamation. - BFM Story, du mercredi 29 mai 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 29/05/2019

Sur le même sujet