bfmtv

Oscars: la surprise "j'ai perdu mon corps" ? - 09/02

La 92ème édition des Oscars se déroulera ce soir à Hollywood. Bien que le film "Les misérables" ait été sélectionné dans la catégorie "Meilleur film étranger", celui de Jérémy Clapin a le plus de chance de gagner. Son premier long-métrage "J'ai perdu mon corps" vient d'être dénommé aux Oscars. Pour cinq mois de campagne, celui-ci fait face à des mastodontes comme "Dragon 3" ou encore "Toy story 4". Si du côté des spectateurs, les voix se gagnent une par une, son véritable atout est Netflix qui a lancé une campagne publicitaire pour le pousser. - Culture & vous, du dimanche 9 février 2020, sur BFMTV.

Tous les week-ends, Lorène de Susbielle nous fait part de l’actualité culturelle du moment à travers le cinéma, la musique, le théâtre, les expositions et la littérature.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 09/02/2020

Sur le même sujet