bfmtv

L’œil de Salhia: un voile à l'Unef fait débat

Tout est parti d'une simple interview télévisée. Maryam Pougetoux, 19 ans, présidente du syndicat étudiant Unef à la Sorbonne, s'est retrouvée depuis une semaine au cœur d'une polémique après s'être exprimée coiffée d'un voile au micro de M6. Depuis, les réactions politiques se sont multiplié. Deux jours avant Gérard Collomb, c'est la secrétaire d'Etat à l'égalité femmes-hommes, Marlène Schiappa, qui s'était exprimée à ce sujet. Elle avait déclaré sur franceinfo y voir "une forme de promotion de l'islam politique". - Les détails avec Salhia Brakhlia. - L'œil de Salhia, du lundi au jeudi, dans Grand Angle, sur BFMTV.

Un regard décalé et impertinent sur l’actualité politique du jour : sur le terrain, Salhia Brakhlia suit les dirigeants et les acteurs de la politique sans filtre et sans langue de bois pour décoder leur communication et aller à la rencontre de celles et ceux qui font la une de l'actualité.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 21/05/2018

Sur le même sujet