bfmtv

L’œil de Salhia: Marion Maréchal ne veut plus être appelée Le Pen ?

Après l'annonce de l'ouverture de son "académie" à Lyon, Marion Maréchal-Le Pen s'est invitée de nouveau dans la vie politico-médiatique en annonçant via les réseaux sociaux sa volonté d'abandonner une partie de son nom: elle se contentera désormais de "Marion Maréchal". Une nouvelle à laquelle Jean-Marie Le Pen a répondu qu'il a "l'habitude d'être abandonné". Focus également sur le journal de bord de l'ancien président d'honneur du FN. - Les détails avec Salhia Brakhlia. - L'œil de Salhia, du lundi au jeudi, dans Grand Angle, sur BFMTV.

Un regard décalé et impertinent sur l’actualité politique du jour : sur le terrain, Salhia Brakhlia suit les dirigeants et les acteurs de la politique sans filtre et sans langue de bois pour décoder leur communication et aller à la rencontre de celles et ceux qui font la une de l'actualité.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 24/05/2018

Sur le même sujet