bfmtv

L’œil de Salhia: Marine Le Pen fête le 1er mai à Nice

Marine Le Pen a bien rendu hommage à Jeanne d'Arc ce mardi 1er mai, mais cette fois à Cannes. Elle était partie ensuite pour Nice, où elle a convié ses alliés européens à la première édition de la "Fête des Nations", avec le Mouvement pour l'Europe des Nations et des Libertés. Un événement important pour la présidente du FN, qui ressemble fort à un lancement de campagne électorale pour les élections européennes de 2019. - Les détails avec Salhia Brakhlia. - L'œil de Salhia, du lundi au jeudi, dans Grand Angle, sur BFMTV.

Un regard décalé et impertinent sur l’actualité politique du jour : sur le terrain, Salhia Braklia suit les dirigeants et les acteurs de la politique sans filtre et sans langue de bois pour décoder leur communication et aller à la rencontre de celles et ceux qui font la une de l'actualité.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/05/2018

Sur le même sujet