bfmtv

L’œil de Salhia: Kim Jong-un accueilli en grande pompe à Pékin

Le dictateur nord-coréen s'est rendu plusieurs jours à Pékin à l'occasion de sa première visite à l'étranger. En effet, Kim Jong-un a été accueilli en grande pompe pour sa première visite secrète en Chine, signe de la volonté de rapprochement des deux alliés historiques avant le sommet prévu entre Donald Trump et le dirigeant nord-coréen. Ce dernier accompagné de son épouse ont eu droit à une cérémonie solennelle et à un banquet sous les ors du Palais du peuple. Ce déplacement n'a été officiellement révélée que ce mercredi, une fois que le couple avait regagné son pays en train. - Les détails avec Salhia Brakhlia. - L'œil de Salhia, du lundi au jeudi, dans Grand Angle, sur BFMTV.

Un regard décalé et impertinent sur l’actualité politique du jour : sur le terrain, Salhia Braklia suit les dirigeants et les acteurs de la politique sans filtre et sans langue de bois pour décoder leur communication et aller à la rencontre de celles et ceux qui font la une de l'actualité.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 29/03/2018

Sur le même sujet