bfmtv

L’œil de Salhia: Emmanuel Macron et l’école

À l'occasion des Assises de l'École maternelle, Emmanuel Macron s'est rendu à l'école Emelie du 19e arrondissement de Paris ce mardi, où il a assisté à une activité de phonologie dans une classe de moyenne section. Le président était accompagné notamment du ministre de l'Éducation, Jean-Michel Blanquer. Peu avant sa visite dans l'école, le président a confirmé sa décision d'abaisser à trois ans l'âge de la scolarité obligatoire à partir de 2019 et souligné l'importance d'"une école de la bienveillance". - Les détails avec Salhia Brakhlia. - L'œil de Salhia, du lundi au jeudi, dans Grand Angle, sur BFMTV.

Un regard décalé et impertinent sur l’actualité politique du jour : sur le terrain, Salhia Braklia suit les dirigeants et les acteurs de la politique sans filtre et sans langue de bois pour décoder leur communication et aller à la rencontre de celles et ceux qui font la une de l'actualité.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 27/03/2018

Sur le même sujet