bfmtv

L’œil de Salhia: Emmanuel Macron donne un conseil à ses troupes

Face à la colère des usagers et des cheminots, le gouvernement veut faire preuve de pédagogie ces dernières heures. En effet, son porte-parole, Benjamin Griveaux, en sortie du conseil des ministres ce mercredi, a assuré que la transformation de la SNCF se fera "avec calme et une grande détermination". Ainsi, pour eviter de perdre la bataille de la communication, le président Emmanuel Macron a donné un conseil à ses troupes et rien de tel que des éléments de langage distribués par mail aux 400.000 adhérents du mouvement LREM. - Les détails avec Salhia Brakhlia. - L'œil de Salhia, du lundi au jeudi, dans Grand Angle, sur BFMTV.

Un regard décalé et impertinent sur l’actualité politique du jour : sur le terrain, Salhia Braklia suit les dirigeants et les acteurs de la politique sans filtre et sans langue de bois pour décoder leur communication et aller à la rencontre de celles et ceux qui font la une de l'actualité.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 04/04/2018

Sur le même sujet