bfmtv

L’œil de Salhia: découvrez le fameux "Gang des escabeaux"

Le monde du cinéma a les yeux tournés vers Cannes et la Croisette, alors que s'est ouverte ce mardi 8 mai la 71e édition du festival de Cannes. Léa Seydoux, Cate Blanchett, Penelope Cruz et Javier Bardem ont souvent été sollicités par des photographes amateurs, qui s'acharnent devant le tapis rouge. Une bande de fans surnommée le "Gang des escabeaux" a également monopolisé le premier rang pour pouvoir interpeller les stars. - Les détails avec Salhia Brakhlia. - L'œil de Salhia, du lundi au jeudi, dans Grand Angle, sur BFMTV.

Un regard décalé et impertinent sur l’actualité politique du jour : sur le terrain, Salhia Brakhlia suit les dirigeants et les acteurs de la politique sans filtre et sans langue de bois pour décoder leur communication et aller à la rencontre de celles et ceux qui font la une de l'actualité.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 08/05/2018

Sur le même sujet