En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

L'œil de Salhia: Le Premier ministre tente de justifier son vol à 350.000 euros

Ce mercredi 20 décembre 2017, Édouard Philippe a défendu son choix de prendre un vol à 350 000 euros. Le Premier ministre a dit ce mercredi matin, sur RTL, "assumer complètement" le recours à un vol privé entre Tokyo et Paris pour le ramener, lui et sa délégation, de Nouvelle-Calédonie. - Du lundi au vendredi, l'œil de Salhia est un rendez-vous décalé sur l'actualité politique, sur BFMTV. Découvrez les images, les vidéos, les petites phrases ainsi que les polémiques du jour.

Un regard décalé et impertinent sur l’actualité politique du jour : sur le terrain, Salhia Braklia suit les dirigeants et les acteurs de la politique sans filtre et sans langue de bois pour décoder leur communication et aller à la rencontre de celles et ceux qui font la une de l'actualité.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 20/12/2017

Sur le même sujet