bfmtv

L'œil de Salhia: Bachar al-Assad a repris le contrôle total de la Ghouta orientale

L'évacuation des derniers rebelles du Ghouta orientale a débuté. Les opposants du régime de Bachar al-Assad ont finalement accepté d'abandonner leur territoire après une offensive de l'armée syrienne. Cette dernière avait duré cinq semaines provoquant la mort de 1 600 civils, essentiellement des enfants. La semaine dernière, le président syrien s'était félicité de l'action de ses soldats lors d'un passage en revue des troupes déployés dans cette bataille contre l'enclave rebelle. - Du lundi au vendredi, l'œil de Salhia est un rendez-vous décalé sur l'actualité politique. Découvrez les images, les vidéos, les petites phrases ainsi que les polémiques du jour.

Un regard décalé et impertinent sur l'actualité politique du jour : sur le terrain, Salhia Braklia suit les dirigeants et les acteurs de la politique sans filtre et sans langue de bois pour décoder leur communication et aller à la rencontre de celles et ceux qui font la une de l'actualité.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 02/04/2018

Sur le même sujet