bfmtv

L’itinérance mémorielle d'Emmanuel Macron devient-elle un chemin de croix ?

Emmanuel Macron sillonne la France depuis le début de la semaine pour se recueillir sur les lieux symboliques de la Première Guerre Mondiale. À la rencontre des Français, le chef de l'État reçoit également invectives, reproches et colère. Toutefois, le président de la République se dit très heureux de ces quatre jours. Ce périple est "un vrai bonheur", a-t-il assuré. - On en parle avec: Jean-Sébastien Ferjou, directeur de la publication d'Atlantico. Frank Tapiro, publicitaire, PDG de l'agence Hémisphère Droit. Louis Hausalter, journaliste politique à Marianne. Et Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. - BFM Story, du vendredi 9 novembre 2018 présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

A partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 09/11/2018

Sur le même sujet