bfmtv

L'Italie se confine, pourquoi pas la France ? - 10/03

Le gouvernement italien a étendu à tout le pays les mesures déjà prises dans certaines régions pour lutter contre le coronavirus. Ainsi, les Italiens ne pourront se déplacer que pour des raisons professionnelles ou de santé. L'ensemble des établissements scolaires vont également être fermés jusqu'au 3 avril. Est-ce la bonne méthode ? - Avec: Valérie Pourcher, infectiologue à l'Hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Et Benjamin Duhamel, journaliste politique à BFMTV. - Focus Première, du mardi 10 mars 2020, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 10/03/2020

Sur le même sujet