bfmtv

L'impôt à la source maintenu (1/2)

C'est la fin du suspens. L'exécutif a enfin tranché sur le prélèvement de l'impôt sur le revenu à la source. La réforme est maintenue aura bien lieu et s'appliquera en janvier 2019. Invité spécial du journal télévisé de 20 heures de TF1, Édouard Philippe l'a confirmé ce mardi. "Nous avons travaillé d'arrache-pied pour qu'il en soit ainsi", a précisé le Premier ministre. "L'administration communiquera un taux à l'employeur qui l'appliquera sur la fiche de paie, un point c'est tout", a-t-il ajouté. Alors, quels sont concrètement les changements pour les contribuables ? Et surtout, cette décision constitue-t-elle un risque pour Emmanuel Macron actuellement au plus bas dans les sondages ? - On en parle avec: Stanislas Guérini, porte-parole du groupe LaREM à l'Assemblée et député LaREM de Paris, membre de la commission des Finances. Serge Raffy, éditorialiste politique à L'Obs. Bruno Jeudy, notre éditorialiste politique. Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique à BFM Business. Et Sébastien Chenu, député du Nord et porte-parole du Rassemblement national. - News et Compagnie, du mardi 4 septembre 2018, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

En début de soirée, "News et compagnie" présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d'information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d'actualité dans la voix d'une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 04/09/2018