bfmtv

"'L'homme volant" Franky Zapata a réussi la traversée de la Manche

Franky Zapata a réussi lors de sa deuxième tentative à traverser la Manche sur son Flyboard Air. Une planche volante équipée de turboréacteurs. Le Marseillais de 40 ans s'est de nouveau envolé de la plage de Sangatte (Pas-de-Calais) ce dimanche matin 4 août pour relier la France et la Grande-Bretagne par les airs à environ 140 km/h et à 15-20 mètres au-dessus de l'eau. Une prouesse technologique et sportive. Retour sur cet exploit avec Franck Bouaziz, journaliste à Libération.- Week-end Direct, du dimanche 4 août 2019, présenté par Lionel Top et Sophie Hébrard, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 04/08/2019

Sur le même sujet