bfmtv

L'hommage poignant à Kobe Bryant - 25/02

Une cérémonie d'hommage à Kobe Bryant et à sa fille, décédés au mois de janvier dans un crash d'hélicoptère, a eu lieu hier soir au Staples Center de Los Angeles. Un dernier adieu, mais surtout une "célébration de la vie" en présence de 20 000 personnes et de tout un parterre de stars. D'ailleurs, c'est Vanessa Bryant, sa femme, qui a choisi la date du 24 février. Un choix qui n'est pas dû au hasard. Quelles en sont les raisons ? Quid des moments forts de cette cérémonie ? - Culture & Vous, du mardi 25 février 2020, présenté par Lorène de Susbielle, sur BFMTV.

Lorène de Susbielle propose dans sa chronique quotidienne tout ce qui fait l'actualité du moment en cinéma, musique, théâtre, expositions et littérature.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 25/02/2020

Sur le même sujet