bfmtv

L'homéopathie est-elle sacrifiée ?

Ce matin, la ministre de la Santé a confirmé le déremboursement total de l'homéopathie d'ici 2021. Une décision qui déçoit les professionnels de ce secteur mais également leurs patients ainsi que les 1,2 million de Français qui ont manifesté pour cette cause. Par ailleurs, cette décision remet également en cause l'avenir de l'homéopathie ainsi que sa place dans les soins. Quid de son efficacité ? Que dit le gouvernement sur ce traitement ? Quelle est la différence avec la médecine ? Cette décision est-elle injuste ? - On en parle avec: Eric Myon, pharmacien homéopathique et secrétaire général de l'UNPF. Et Alain Ducardonnet, consultant santé BFMTV. – Focus Première, du mercredi 10 juillet 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 10/07/2019