bfmtv

L'été connecté: Les sports aquatiques du futur

Les sports aquatiques ont un bel avenir devant eux. On va voir dans les années à venir plusieurs appareils plus dingues les uns que les autres. Parmi eux, le Flyride du Français Franky Zapata, une sorte de jet-ski volant qui permet de s'envoler à plusieurs mètres au-dessus des vagues. C'est un petit scooter hydropropulsé avec un long tuyau relié à une turbine. Dans le même esprit, l'eFoil, un étrange appareil équipé d'un aileron à hélices qui lévitera la planche à 50 centimètres au-dessus des flots à une vitesse de 25 km/h. Enfin, un jetpack aquatique qui permet de nager à 10km/h va également voir le jour. L'appareil prend la forme de deux propulseurs attachés aux poignets du nageur et reliés à une batterie fixée dans son dos. - L'été connecté, du samedi 25 août 2018, sur BFMTV.

Anthony Morel et Frédéric Simottel présentent les dernières nouveautés high-tech pour des vacances connectées ! Le duo propose une sélection d’objets et technologies insolites.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 25/08/2018

Sur le même sujet