bfmtv

L'Etat n'exclut pas des nationalisations - 18/03

Hier, l'Etat s'est dit prêt à prendre ses responsabilités pour gagner la guerre économique contre le coronavirus. Edouard Philippe a annoncé une série de mesures pour sauver les entreprises françaises. Dans son allocution, le Premier ministre n'a plus exclut des nationalisations. Selon Nicolas Doze, l'Etat se garde la possibilité de monter au capital d'une entreprise. "Une entreprise qui est à 100% dans les mains de l'Etat repartira immunisée contre la faillite même si elle n'est pas viable économiquement", poursuit-il. - L'édito Eco de Nicolas Doze, du mercredi 18 mars 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 18/03/2020

Sur le même sujet