bfmtv

L'Elysée à la manoeuvre pour trouver le successeur de François Molins

Le ministère de la Justice a lancé un nouvel appel à candidature pour prendre la tête du parquet de Paris que François Molins doit quitter prochainement. La Chancellerie justifie cette décision alors que "les cartes ont été rebattues" depuis le premier recrutement. D'autres y voient une pression émanant de la tête de l'exécutif. On en parle avec: Vincent Charmoillaux, secrétaire national du Syndicat de la magistrature. Et Jean-Sébastien Ferjou, directeur de la publication d'Atlantico. - BFM Story, du jeudi 27 septembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 27/09/2018

Sur le même sujet