bfmtv

L'édito de Jérémy Brossard: Macron, le port du voile, "pas mon affaire" - 25/10

En marge de son déplacement sur l'île de La Réunion, le président de la République a été interviewé par une chaîne locale. Il a été notamment interrogé sur la polémique sur le port du voile: "Le port du voile dans l'espace public n'est pas mon affaire. Le port du voile dans les services publics, à l'école, quand on éduque nos enfants, c'est mon affaire". Selon Jérémy Brossard, la réponse est purement politique. D'un côté, Emmanuel Macron vise les opposants à droite, et de l'autre côté, il répond directement à Marine Le Pen. Il installe donc une nouvelle fois le duel avec la présidente du RN. Peut-on dire par contre que la déclaration est une clarification ? - L'édito de Jérémy Brossard, du vendredi 25 octobre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 25/10/2019

Sur le même sujet