bfmtv

L'édito de Christophe Barbier: Wauquiez à l'offensive

Après s'être rendu à Grenoble, un quartier en proie à de grandes violences suite à la mort de deux jeunes, le président des Républicains, Laurent Wauquiez, s'exprime ce jour dans Le Figaro. Il y fait notamment des propositions d'économiser 20 milliards d'euros dans le cadre du Grand débat national. Selon lui, il faudra baisser de 10% les impôts sur le revenu des classes moyennes et de 50% les impôts sur les successions. Laurent Wauquiez est-il passé à l'offensive ? Son initiative ne risque-t-elle pas d'avoir des répercussions aux élections européennes ? - L'édito de Christophe Barbier, du jeudi 14 mars 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 14/03/2019

Sur le même sujet