bfmtv

L’édito de Christophe Barbier: Virus, Macron veut rassurer - 12/03

Donald Trump a décidé de suspendre tous les vols depuis l'Europe vers les Etats-Unis pendant 30 jours. En parallèle, le Premier ministre italien a annoncé la fermeture de tous les commerces sauf ceux de premières nécessités jusqu'au 25 mars. Face à cette situation, Emmanuel Macron se veut rassurant vis-à-vis de la France. Il s'exprimera d'ailleurs ce jeudi soir à 20 heures et s'adressera à toute la nation. Notre éditorialiste nous explique que le président veut mobiliser les Français autour de ce combat contre le virus. Cette allocution signifie également que l'heure est grave. - L’édito de Christophe Barbier, du jeudi 12 mars 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 12/03/2020

Sur le même sujet