bfmtv

L'édito de Christophe Barbier: Virus, l'exécutif visé par plusieurs plaintes - 27/03

Le climat national semble virer à l'accusation. Six plaintes ont été déposé devant la Cour de justice visant Edouard Philippe, Agnès Buzyn, Olivier Véran et leur gestion de l'épidémie. Il faudrait un procès qui permettrait de voir s'ils ont pris des mauvaises décisions, minimisé les risques, ou pris des décisions pour préserver des intérêts économiques ou politiques . Jusque-là, il n'y a aucune raison de penser que ces personnalités puissent être soupçonnées d'homicide involontaire ou de mise en danger d'autrui. Qu'en est-il de ceux qui croyaient à une union nationale? Le pays va-t-il passer bientôt au règlement de comptes entre les politiciens ? - L’édito de Christophe Barbier, du vendredi 27 mars 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 27/03/2020

Sur le même sujet