bfmtv

L’édito de Christophe Barbier: Violences, une riposte efficace ?

Après les scènes de violence lors du 18ème samedi de manifestation des gilets jaunes, le gouvernement a pris des mesures. En effet, il est désormais interdit de manifester sur les Champs-Élysées et la place du Capitole à Toulouse, puis, des drones ainsi que des produits marquants vont être utilisés pour mieux maîtriser les rassemblements. Cette stratégie de fermeté va néanmoins impliquer de grandes responsabilités. Quelles sont-elles ? Comment empêcher les casseurs de semer le chaos ? Quid de la pertinence de ces mesures ? Christophe Castaner doit-il démissionner ? - L’édito de Christophe Barbier, du mardi 19 mars 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 19/03/2019

Sur le même sujet