bfmtv

L’édito de Christophe Barbier: Valls a-t-il franchi les bornes ?

L'ex-Premier ministre français Manuel Valls a rejoint hier une manifestation contre Pedro Sanchez à Madrid aux côtés de la droite et de l'extrême droite. En effet, de nombreuses personnes se sont indignées suite aux discussions entre le gouvernement espagnol et les indépendantistes. "Il ne faut pas laisser le monopole de la lutte anti-indépendance à l'extrême droite", telle a été la raison de la présence de Manuel Valls. Comment interpréter ce geste de l'ancien Premier ministre ? Comment expliquer cette montée du populisme en Europe ? - L’édito de Christophe Barbier, du lundi 11 février 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 11/02/2019

Sur le même sujet