bfmtv

L'édito de Christophe Barbier: Une manifestation France insoumise

Certains élus de la France insoumise incitent à rejoindre samedi prochain les rangs des gilets jaunes durant l'acte XIV. Ils appellent également à manifester le 16 mars prochain. La date que les "Rouges" ont choisie est stratégique dans la mesure où le Grand débat touche à sa fin et qu'il y aura déjà des résultats sur ce que l'exécutif pense faire pour le pays, mais pas que. Quelles sont les autres raisons de ce choix ? Quid des motivations de ce rassemblement ? La France insoumise pourra-t-elle "ranger" les gilets jaunes de son côté ? - L'édito de Christophe Barbier, du mercredi 13 février 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 13/02/2019

Sur le même sujet