bfmtv

L’édito de Christophe Barbier: Une interview qui bouscule le genre

Pendant 2h38, Emmanuel Macron s'est débattu le dimanche 15 avril sous les coups de deux intervieweurs qui n'ont rien laissé passer. Avec un style très concret et très indicatif, Jean-Jacques Bourdin s'est fait le relais des indignations qu'il entend chez ses auditeurs. En affirmant des choses incontestables pour y appuyer une question, Edwy Plenel, lui, s'est fait démonter régulièrement par le président de la République. Mais Emmanuel Macron a placé la forme avant le fond. Il a pu montrer son habileté sans développer beaucoup de solutions. - L’édito de Christophe Barbier, du lundi 16 avril 2018, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 16/04/2018

Sur le même sujet