bfmtv

L'édito de Christophe Barbier: un président devant les juges - 09/01

Nicolas Sarkozy va comparaître en octobre. Il sera jugé pour corruption. En effet, l'ancien chef d'Etat veut absolument récupérer ses agendas de président de la République, que la justice a saisis dans le cadre de l'affaire Bettencourt. Pour les récupérer, il a demandé à un magistrat de se renseigner sur leur localisation et sur ce que la justice veut en faire. En échange de quoi, il lui donnerait peut-être un coup de main pour un poste à Monaco. "Les contacts sont là et il y a des écoutes téléphoniques", affirme Christophe Barbier. - L'édito de Christophe Barbier, du jeudi 9 janvier 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 09/01/2020

Sur le même sujet