bfmtv

L'édito de Christophe Barbier: Un hommage national pour Charles Aznavour ?

Après 70 ans de carrière, Charles Aznavour a tiré sa révérence dans la nuit du dimanche 30 septembre à l'âge de 94 ans. Comme pour Johnny Hallyday, cet illustre chanteur mérite, lui aussi, un hommage national en France. Selon notre éditorialiste politique, Charles Aznavour était non seulement un ambassadeur extraordinaire de la langue française mais surtout, un chanteur politique engagé dans les débats de société et qui a fait acte de modernisation sociale. - Avec: Vincent Perrot, auteur de "Aznavour, ma vie, mes chansons, mes films". Et Lorène de Susbielle, journaliste de BFMTV. - L'édito de Christophe Barbier, du mardi 2 octobre 2018, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 02/10/2018

Sur le même sujet