bfmtv

L’édito de Christophe Barbier: Un an sans Hulot

Cela fait un an que Nicolas Hulot, ancien ministre de l'Écologie, avait quitté le gouvernement. Depuis, il a été remplacé par François de Rugy, qui a démissionné récemment et a été remplacé par Élisabeth Borne. Cependant, notre éditorialiste affirme que cette dernière n'incarne pas réellement l'écologie sans parler qu'il ne s'agit pas de son combat politique fondamental. De plus, jongler entre le ministère des Transports et celui de l'Écologie n'est pas évident. Cette situation ne fait-elle pas planer un doute sur les intentions du gouvernement en matière d'écologie ? Comment s'est déroulée cette année depuis le départ de Hulot ? Quid des perspectives écologiques pour le pays ? Hulot a-t-il eu raison de quitter le gouvernement ? - L’édito de Christophe Barbier, du mercredi 28 août 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 28/08/2019

Sur le même sujet