bfmtv

L’édito de Christophe Barbier: Tous écolos, tous crédibles ?

L'écologie a pris une grande place dans la campagne des Européennes. Avec le problème du réchauffement climatique et le bras de fer entre l'Europe et Donald Trump, le sujet de l'environnement est devenu un enjeu important. Mais il s'avère que c'est aussi un moyen pour les partis de récupérer les électorats qu'ils ont perdu, notamment les jeunes qui manifestent chaque semaine pour la protection de la planète. Que pense la tête de liste EELV de cette situation ? N'ayant plus le monopole de l'écologie, les écologistes sont-ils inutiles à présent ? Le Parlement européen peut-il changer la donne en matière d'écologie ? - L’édito de Christophe Barbier, du vendredi 24 mai 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 24/05/2019

Sur le même sujet