bfmtv

L'édito de Christophe Barbier: Tapie, les enjeux de son procès

Accusé d'escroquerie et de détournement de fonds publics, Bernard Tapie fera de nouveau face au tribunal correctionnel de Paris à partir d'aujourd'hui. Un procès qui va durer quatre semaines et qui sera axé sur l'arbitrage de 2008 considéré comme frauduleux. Lors du dernier jugement, il a déjà été condamné à rembourser les 403 millions d'euros qu'il a perçus de l'Etat pour son litige avec le Crédit Lyonnais. Quels sont les enjeux de ce procès ? Bernard Tapie a-t-il acheté un des arbitres en 2008 ? Quid du litige dans la vente d'Adidas ? - L'édito de Christophe Barbier, du lundi 11 mars 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 11/03/2019

Sur le même sujet