bfmtv

L'édito de Christophe Barbier: Ségolène Royal, une éviction justifiée ? - 15/01

Ségolène Royal a reçu un courrier du gouvernement, l'avertissant de sa fin de mandat d'ambassadrice des pôles à cause de ses prises de parole contre celui-ci. Or, la liberté d'expression est totale en politique. D'ailleurs, Emmanuel Macron a commis quelques erreurs, selon notre éditorialiste. "Il a voulu la museler, c'est raté ; quand elle n'est pas muselée, elle mord", affirme-t-il. Que peut-on reprocher au chef d'Etat ? Cette éviction aurait-elle un lien avec la présidentielle de 2022 ? - L'édito de Christophe Barbier, du mercredi 15 janvier 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 15/01/2020

Sur le même sujet