bfmtv

L'édito de Christophe Barbier: Royal, un soutien inattendu - 16/01

Invité de Ruth Elkrief sur BFMTV hier soir, Jean-Luc Mélenchon a été interrogé sur le cas de Ségolène Royal, visée par une enquête du parquet national financier. "Tous les moyens sont bons pour la liquider, c'est ça le régime macronien", a-t-il déclaré. Le leader de la France insoumise semble voler au secours de l'ancienne ministre. Christophe Barbier estime que Jean-Luc Mélenchon se piège lui-même. Il théorise depuis des mois l'instrumentalisation de la justice au service d'Emmanuel Macron pour éliminer ses rivaux politiques. - L'édito de Christophe Barbier, du jeudi 16 janvier 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 16/01/2020

Sur le même sujet