bfmtv

L’édito de Christophe Barbier: Richard Ferrand doit-il démissionner ? - 12/09

Richard Ferrand est mis en examen pour "prise illégale d'intérêts" dans l'affaire des Mutuelles de Bretagne. Il a immédiatement réagi, via un communiqué, en disant qu'il souhaitait rester à son poste de président de l'Assemblée nationale. Juridiquement, cette réaction est tenable car il est présumé innocent. Sur le plan historique, il peut mettre en avant des exemples de personnalités politiques qui n'ont pas quitté leur poste malgré leur mise en examen. Cependant, les temps ont changé et l'opinion est désormais beaucoup plus dure et intransigeante. Comment expliquer l'absence de réaction de l'opposition ? - L'édito de Christophe Barbier, du jeudi 12 septembre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 12/09/2019

Sur le même sujet