bfmtv

L'édito de Christophe Barbier: Retraites, un compromis est-il possible ? - 13/01

Pour pouvoir sortir de la crise, Édouard Philippe a décidé de retirer provisoirement l'âge pivot à 64 ans de la réforme des retraites. Invité de Laurent Delahousse dans le JT de 20 heures de France 2 hier, le Premier ministre est revenu sur son geste. Toutefois, il a fait appel à la responsabilité des grévistes. Pour lui, ceux-ci sont libres de poursuivre ou non leurs blocages malgré les concessions de l'exécutif. Édouard Philippe a également dit qu'il faut savoir terminer une grève et qu'on en est pas loin. Est-ce le cas ? Qu'on est-il des solutions pour assurer l'équilibre financier du futur régime des retraites ? - L'édito de Christophe Barbier, du lundi 13 janvier 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 13/01/2020

Sur le même sujet