bfmtv

L’édito de Christophe Barbier: Résister à la "lèpre nationaliste"

Emmanuel Macron est officiellement en week-end de trois jours. Mais cela ne l'a pas empêché d'évoquer un climat comparable à celui de l'entre-deux-guerres en Europe, dans les colonnes de Ouest-France. Selon Christophe Barbier, c'est un moyen pour le président de la République de préparer les Européennes de 2019. En effet, il veut imposer un clivage autre que le droite/gauche lors de ces élections. Il s'agit de ceux qui veulent sauver l'Europe et ceux qui souhaitent casser cette dernière et revenir vers les modèles nationalistes. - L’édito de Christophe Barbier, du jeudi 1er novembre 2018, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/11/2018

Sur le même sujet