bfmtv

L’édito de Christophe Barbier: Remaniement, trois fidèles promus

Un remaniement s'opère au sein du gouvernement. Trois fidèles ont en effet été promus. Il s'agit de Sibeth Ndiaye, la porte-parole du gouvernement, de Cédric O, secrétaire d'Etat chargé du numérique, et d'Amélie de Montchalin, secrétaire d'Etat chargée des affaires européennes. Le choix du président a été axé sur la diversité, mais aussi sur la jeunesse de ces nouveaux membres. Quels sont les points forts et les faiblesses de cette décision ? Est-ce un échec ? Quid du profil de ces trois fidèles ? - On en parle avec: Jean-Baptiste Djebbari, porte-parole du groupe LaREM à l'Assemblée nationale. - L’édito de Christophe Barbier, du lundi 1er avril 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/04/2019

Sur le même sujet