bfmtv

L’édito de Christophe Barbier : remaniement, la touche finale

Comme chaque lundi, Edouard Philippe et Emmanuel Macron prendront leur déjeuner ensemble et vont traiter le remaniement gouvernemental. La lenteur de la nomination d'un nouveau ministre de l'Intérieur pose problème, surtout face à cette inondation. En effet, le ministre de l'Intérieur devrait être dans l'Aude et intervenir, sinon, ce devrait être le Premier ministre assumant l'intérim. Pourtant, le président prend son temps afin de s'assurer d'avoir choisi le bon candidat comme dans une embauche au sein d'une entreprise. Cette lenteur est une stratégie à la fois professionnelle et politique. Quid des nouveaux périmètres envisagés par Emmanuel Macron pour le ministère ? - L’édito de Christophe Barbier, du lundi 15 octobre 2018, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 15/10/2018

Sur le même sujet