bfmtv

L'édito de Christophe Barbier: Quand Collomb critique Macron

Depuis l'annonce de sa démission, Gérard Collomb semble être beaucoup plus léger, à un point qu'il lâche quelques confidences aux journalistes. En effet, le ministre de l'Intérieur a réitéré ses critiques à l'encontre d'Emmanuel Macron. "Nous ne sommes pas nombreux à pouvoir encore lui parler", a-t-il indiqué, en rajoutant que le Président s'isolait de plus en plus dans sa tour d'ivoire. Il fustige également sa politique vis-à-vis des collectivités locales. Ces critiques sont-elles fondées ? Est-ce la raison du départ de Gérard Collomb ?- L’édito de Christophe Barbier, du mardi 25 septembre 2018, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 25/09/2018

Sur le même sujet