bfmtv

L’édito de Christophe Barbier: Qu'attendre des annonces d'Emmanuel Macron sur la transition écologique ?

Emmanuel Macron annonce ce mardi son plan pour rendre "la transition écologique socialement acceptable". Il s'agit des contours de la programmation pluriannuelle de l'énergie (PPE). Il ne sera pas question d'annuler les hausses. Cependant, le chef de l'État pourrait accélérer les aides à la conversion écologique des véhicules ou des domiciles. Quels intérêts pour les Français et pour le gouvernement ? Que peut-on attendre d'autres du discours d'Emmanuel Macron ? Un moratoire sur la hausse des taxes sur les carburants est-il une bonne idée ? - L'édito de Christophe Barbier, du mardi 27 novembre 2018, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 27/11/2018

Sur le même sujet