En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

L’édito de Christophe Barbier: Présidentielle 2017: François Hollande lance une contre-offensive en vue de sa candidature

François Hollande a annoncé qu'il recevrait les organisations syndicales des policiers la semaine prochaine, et a affirmé qu'il les soutiendrait. L'on se demande si ces propos sont une démarche présidentielle ou une pure tactique de candidat. Selon Christophe Barbier, aujourd'hui, avoir les policiers contre soi c'est avoir les Français contre soi. Et le candidat Hollande l'a compris. Ce dernier doit redorer son blason, surtout depuis la parution du livre de Davet et Lhomme. Gagnera-t-il son pari ? Comment peut-il s'y prendre ? - L’édito de Christophe Barbier, du vendredi 21 octobre 2016, sur BFMTV.

Mise en ligne le 21/10/2016

Sur le même sujet