bfmtv

L’édito de Christophe Barbier: Pourquoi l'exécutif dit non au confinement total ? - 24/03

Le patron des Républicains à l'Assemblée demande une clarification sur les mesures prises par le gouvernement. Dans le contexte actuel, l'exécutif n'a pas encore prononcé le confinement total. Cette mesure empêcherait des activités essentielles et le travail des industries qui ont besoin de leurs employés sur les sites de production. Par ailleurs, on considère que ça ne serait pas tenable pour une société d'être sous un couvercle peu solidement soudé pendant des semaines. Quid de l'après crise ? - L'édito de Christophe Barbier, du mardi 24 mars 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 24/03/2020

Sur le même sujet