bfmtv

L'édito de Christophe Barbier: PMA pour toutes, les points qui fâchent - 10/09

La loi bioéthique autorisant la procréation médicalement assistée (PMA) aux couples de femmes arrive en commission à l'Assemblée. Toutefois, il existe des "points qui fâchent", notamment du côté des partisans du texte. En effet, il y avait un problème autour de la déclaration anticipée de la PMA. Il reste également des soucis du côté des couples transgenre, qui pourront mener à des discriminations. Puis, ceux qui sont contre la PMA pourront mener une offensive. Par ailleurs, l'anonymat sur le don de sperme risque d'être levé, et "ce sera une erreur", affirme Christophe Barbier. Peut-on espérer des débats calmes et sereins sur le sujet ? - L'édito de Christophe Barbier, du mardi 10 septembre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 10/09/2019

Sur le même sujet