bfmtv

L’édito de Christophe Barbier: Philippe sonne-t-il la retraite ? - 18/10

Le Premier ministre Edouard Philippe était en déplacement hier. Pour l'occasion, il avait fait des annonces concernant la réforme des retraites. Selon lui, les changements apportés aux retraites ne consistent pas à reculer ou à avancer, mais à discuter et à prendre des décisions. Il affirme également qu'il existe des marges de négociation et que tout n'est pas arbitré. Comment interpréter ces propos ? Quelle est la stratégie du gouvernement ? Quelles sont les pistes qui peuvent être explorées pour la réforme des retraites ? - L’édito de Christophe Barbier, du vendredi 18 octobre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 18/10/2019

Sur le même sujet