bfmtv

L'édito de Christophe Barbier: "Il faut que chacun bouge un peu", Philippe - 07/01

La réforme des retraites se trouve une fois de plus à la une de l'actualité ce mardi. C'est aujourd'hui qu'une concertation gouvernement-patronat-syndicats a lieu, présidée par Edouard Philippe lui-même. Ce dernier a affirmé que les syndicats avaient de "bonnes idées". Selon notre éditorialiste, c'est la première fois que l'exécutif valide une proposition de Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT. D'ailleurs, le Premier ministre se dit confiant sur un compromis. A-t-il raison ? - L'édito de Christophe Barbier, du mardi 7 janvier 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 07/01/2020

Sur le même sujet