bfmtv

L'édito de Christophe Barbier: Parlement européen, le fiasco Loiseau

Après une campagne chaotique pour les élections européennes, Nathalie Loiseau a renoncé briguer la présidence du groupe qui réunira les forces politiques centristes au sein du Parlement européen. Par ailleurs, Marine le Pen est incapable de construire un groupe réellement puissant. Finalement, le Parlement européen est un terrain aussi compliqué pour les Français. Et ce notamment à cause d'une défaillance personnelle, d'un échec politique ou encore d'un problème culturel. Les Français ont-ils encore de chances de décrocher des bonnes places ? - L'édito de Christophe Barbier, du vendredi 14 juin 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 14/06/2019

Sur le même sujet