bfmtv

L'édito de Christophe Barbier: Olivier Véran, un ministre au front - 09/03

Avec l'épidémie de coronavirus, le ministre de la Santé Olivier Véran se trouve souvent au-devant de la scène. Mais celui-ci n'est à ce poste que depuis trois semaines alors il est difficile de juger sa bonne gestion des crises sanitaires. Ce qui est sûr, c'est qu'il a de l'expérience malgré son jeune âge surtout en matière d'économie de santé. Et justement à ce titre, d'après notre éditorialiste, il endosse la stratégie de l'économie avec le Covid-19. Il veut freiner l'économie plutôt que de laisser flamber l'épidémie. Quid des conséquences si la stratégie n'a pas l'issue escomptée ? - L'édito de Christophe Barbier, du lundi 9 mars 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 09/03/2020

Sur le même sujet