bfmtv

L’édito de Christophe Barbier: Municipales, Macron se fâche - 30/01

A sept semaines des municipales, Emmanuel Macron semble vouloir reprendre les rênes. Après le camouflet Villani, le président de la République a rappelé à l'ordre deux membres du gouvernement qui souhaitent se porter candidat à la course pour la mairie de Biarritz. Didier Guillaume, le ministre de l’Agriculture, et Jean-Baptiste Lemoyne, le secrétaire d’État au Tourisme, ont annoncé mercredi soir renoncer à se présenter à la demande d'Emmanuel Macron. Que révèle ce nouvel épisode ? Les municipales inquiètent-elles l'Elysée ? Quid d'Edouard Philippe ? Se présentera-t-il au Havre ? - L’édito de Christophe Barbier, du jeudi 30 janvier 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 30/01/2020

Sur le même sujet